18-02-2008, 21:22
<small>Sans vouloir prendre la parole à la place d'Isengar-le-Ménestrel, ça m'étonnerait qu'il aille bombarder Lambertine qui se cache dans son bunker ;)<br>Tu peux sortir, Lamberte ! Tu vas attraper la mort dans ces caveaux... :D<p>Quant à être orthodoxe... vu le peu d'intérêt que je porte à l'affaire -- oui, j'interviens sur le fuseau, mais aussi, c'est l'un des rares qui soit actif en ce moment ;) -- je parlerai plutôt d'ironie aiguisée. Je ne leur ai pas pardonné les trois autres films (enfin, surtout les deux derniers), alors forcément, les voir embêtés, ça m'amuse. Mais sans illusion, ça se règlera avec un chèque... et puis alors ? Ils sortiront leur truc. Le monde sera-t-il changé pour autant ? m'étonnerait. Dans le milieu, faudra juste attendre la fin des remous, mais peut-être qu'il sortira quelques choses de positives -- bon, les inédits sur The Hobbit, c'est déjà fait :D Mais quelques essais ou articles, officiellement publiés ou diffusés sur le net. <p>Allons, ne cherchons pas à polémiquer pour quelque chose qui ne verra peut-être même pas le jour ! <p>S. -- bon sang, super pratique, le correcteur orthographique intégré avec la dernière version de Firefox ! Sauf qu'il ne reconnaît pas "Firefox"... Trop drôle :D</small><br>