Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
Réponse rapide, en passant... :-)<p>Isengar >>> <i>"Gloups... que Hyarion en soit à écrire des choses pareilles me semble de très mauvaise augure... avancerions-nous vers un désastre cinématographique ? I. (:p)"</i><p>Hihi, c'est ça, moques-toi... ;op <br>Eh bien oui, ma foi... même si l'on est pas à l'abri d'une bonne surprise, j'ai quand même de sérieux doutes concernant le deuxième film, <i>a priori</i>. Après, cela dit, je sais que Del Toro est capable de faire du bon travail, au moins en ce qui concerne le premier film envisagé... Mais, en ce qui concerne le deuxième long métrage, il ne faut pas oublier que ce qui fait précisément un bon film, ainsi que le disait Jean Gabin, c'est <i>"premièrement, une bonne histoire ; deuxièmement, une bonne histoire ; et troisièmement, une bonne histoire"</i>. Pas de bon scénario, pas de bon film. Or, n'est pas Tolkien qui veut. D'où mes doutes en ce qui concerne la "nouvelle histoire à part entière" censée faire le lien entre le <i>Hobbit</i> et le <i>Seigneur des Anneaux</i>. Cela dit, au stade où en sont les choses, tout est possible, le meilleur comme le pire...<p><i>So, wait and see</i>... <p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)