07-02-2002, 17:46
Saerynn, bravo pour ta nouvelle, elle est bien fichue.<br>Ce système de flashback nus permet de nous demander tout a long de notre lecture: alors, quel est le lien avec le premier chapitre, et peu à peu on refait le puzzle, c'est sympa.<br>En plus, tu évites (de justesse ?) de tomber dans l'apesantissement très à la mode de nos hjours sur les scènes érotiques. Tu reste sobre et tes descriptions sont belles, malgré la scène que tu décris. Pas mal !<br>par contre je me permet une remarque de perfectionniste (excuse moi). Pourquoi Saerynn a-t-il son épée lors de sa nuit de mariage. En plus je le croayais encore nu (bon, on peut admettre qu'il se sot rhabillé), mais cette épée qu'il prend me gêne. J'aurais préféré le voir tué à mains nue un type (comme tu le met) et qu'il prenne l'épée de cet homme (ou alors c'est bien ce qui arrive, et je n'ai rien compris :-)) )<br>Et puis avant la haine, je pense que le garçon aurait du rester un peu plus longtemps à se perdre d'amour pour sa bien aimée. Mais ceci est un point personnel.<br>(Y'en a du monde dans ce trou d'étoile :-)) )<p>Bravo,<p>vinyamar<p>