Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si vous deviez changer une scène du livre (dans l'adaptation) ?
Pour Gollum, je me demande si ce n'est pas justement d'être précipité dans les flammes qui le rachète...<br>Ceci dit, si tu es intéressé par les "petites obsessions" personnelles, j'aimerais qu'il y ait, dans une transcription à l'écran, des petites scènes inventant ce que pourrait être la vie quotidienne des différents peuples. Ce n'est pas changer une scène du livre c'est inventer des précisons. Pour les elfes: pas des grands personnages, mais par exemple des guerriers de base qui seraient venus à Minas Tirith avec Elladan et Elrohir de Rivendell ou de Lorien ou d'ailleurs pour aider dans la bataille, avec une scène de rencontre fraternelle avec leurs homologues hommes. Il paraît que Jackson va metttre des Elfes au gouffre de Helm, c'est totalement ne pas respecter le livre, mais ça me plait....Pour les nains, il pourrait y avoir un souvenir de Gimli sur la vie quotidienne de son peuple. Je voudrais qu'un film montre pour chaque peuple s'il y a des tavernes, des écoles, des commerces...bref, comment les gens qui ne sont pas des princes vivent.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)