Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment réduire la taille d'une personne pour en faire un hobbit ?
Vois-le comme tu veux. Cependant...<p>1. Peter Jackson EST le chef de sa boîte (première boîte Australo-asiatique) d'effets spéciaux WETA DIGITAL LTD. <p>--<p>2.Reprendre des anciens trucages était plus risqué que de simplement créer les images numériquement, car on sait maintenant que tout est possible avec cette technique. Je n'aurait pas été touché de voir un Frodon mi-homme/mi-cyborg recréé à 90% sur ordinateur. J'avoue que cela ne m'aurait pas impressionné. D'ailleurs plus rien ne m'impressionne... <br>Mais pour moi, Peter Jackson a réinventé les effets de trucages en montrant qu'il n'éxistait pas qu'une seule methode capable de donner vie à l'imaginaire et en faisant comprendre aux réalisateurs qu'ils n'avaient pas qu'un simple logiciel 3D à leur disposition pour le faire. <p>---<p>3." Bienvenue dans le monde réel où la créativité n'est qu'un outil de plus au service du pognon ! <br> <br>J'ai l'impression que tu as la vue obstruée par le "pognon" :) Mais tu as raison, il est rare de ne pas le flairer. <br>Il faut tout de même savoir de quoi on parle et éviter de tomber un débat du type "...c'était uniquement pour l'argent!".<p>}¦>)~
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)