Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Je crois que Miriel est la première a dire qu elle n a pas aimé le film?!?!<p>J ai vu le dessin sniméde Ralph Baski et j ai arreté après 30 min tellement je trouvais que c etais du mauvais,surtout a cause des dessins qui me rappellent les cartoon de maternelle,enfin chacun son opinion,c est quand meme juste que sur ce que j ai vu le livre etait plus respecté mais,rappelons le, la suite n a jamais été faiteet ce n est pas pour rien...<br>Arwen de f. je te conseille quand même de le voir pour te faire ta propre opinion,on pourrait en reparler dans un prochain poste?<p>Mais comme g découvert le sda grace a PJ je n ai pas pu me faire d idée préalable sur l aspect du personnage,donc je les trouve très bien sauf bien entendu Cate Blanchet qui est le personnage le plus loupé du film ,je l ai deétestée des la premiere sceance et meme en voyant 8 fois le film j ai pas pu l apprecier(oui je sais c est un peu sadique de la part de 2 elfes de bâmer galadriel,mais un massacre reste un massacre...)<p><br>namariè<p>Arwen(l autre)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)