Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Personnelemnet, il y a pas mal de perso que je n'aime pas dans le film tandis que d'autres sont tout à fait excellents. <br>Ceux que je n'aime pas :<br>- Frodo, qui semble vraiment trop faible dans le film.<br>- Les elfes de la Lorien : tous des clones !? Que des acteurs auxquels ont a rajoutés des meches blondes pour faire elfique. Le pire étant Celeborn : une vraie catastrophe.<br>- Galadriel, dont la beauté est eclipsée par un côté machiavelique assez bizzare.<br>Aragorn; qui a perdu beaucoup de la noblesse du livre (c'est un Dunadan tout de même !)<br>Saroumane, qui est sensé être complétement fou dans le livre '"je suis Saroumane le multicolore !!"<p>Ceux qui ont la classe :<br>- Gimli : l'image parfaite du nain selon moi !<br>- Legolas : bien qu'un peu effacé l'acteur est excellent<br>- Gandalf : sage et bienveillant<br>- Elrond : toute la noblesse des elfes incarnée à travers lui.<br>- Sam même si j'atend les deux tours pour mieux juger<br>- Boromir, l'archétype même du valeureux guerrier du gondor.<p>Sinon, attendons de voir la suite et de pouvoir vraiment juger.<p>Namàrië ! (désolé pour l'accent)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)