Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Vanyaron, tu me révoltes!!<br>Saroumane est extrèmement bien interprêté!! Es-tu sûr de connaître vraiment bien Christopher Reeves? C'est l'acteur du Seigneur des Anneaux le plus fan du livre, il le lit une fois par an depuis des décennies, c'est dit très clairement dans toutes ses interviews. Même Peter Jackson a décrété ne pas avoir eu besoin de lui expliquer le personnage, Christopher possédait déjà à fond le magicien. Et toi, combien de fois as-tu lu le livre? Moins de fois que lui, certainement. Donc je pense que tu ne peux pas juger son interprétation qui pour moi était parfaite, à condition de pouvoir être complètement capable de faire la même chose. Et tu n'en est pas capable.<p>Frodon, faible dans le film?? Mais justement, c'est exactement l'image qui était à rendre!! D'entendre des gens critiquer Elijah Wood me rend malade. C'est l'acteur le plus talentueux que je n'ai jamais vu!! Si tu regarde les bonus du DVD, tu pourras te rendre parfaitement compte de tout ce qu'il a fait pour en arriver là. Dois-je ainsi te rappeller qu'il n'avait que 18 ans au début du tournage? Ca, c'est ce que j'appelle un vrai acteur: Etre capable de jouer devant un écran bleu en essayant de s'imaginer que l'on parle à Bilbon et que l'on est dans un trou de Hobbit. Serais-tu, encore une fois, capable de faire ça?<p>Tirno, j'ai aussi quelque chose à te dire. Je ne défends pas vraiment Liv Tyler(je ne la connais pas , n'ayant jamais vu aucun de ses autres films ni beaucoup d'interviews), mais ta remarque "Liv à un accent affreux quand elle parle l'Elfique" est ridicule. Sans vouloir te vexer ni sous-estimer tes connaissances sur le film, il faudrait que je te rappelle que ce sont des linguistes qui ont décidé de la façon dont il fallait prononcer l'Elfique, étant donné qu'elle n'avait jamais été réellement parlée, seulement écrite. Les personnes qui ont décidé de la façon dont elle devrait se parler sont talentueux. Et Liv a fait ce qu'on lui avait demandé de faire. Ta remarque ne vaut rien, étant donné que l'on a aucune référence sur la prononciation de la langue.<p>Sans rancune.<p>Namárië.<p>Arwen.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)