26-12-2002, 17:12
"- Frodo avec ses yeux turquoise constamment écarquillé, au secours ! ! ikl ne connaît que deux expression : il a peur, il écarquillé les yeux, il réfléchi (style grand tourment intérieur) il écarquillé encore les yeux ! Dépassé par les événements !"<p>Aïe, aïe, aïe...<p>Bien que les foudres d'une Elfe innocente telle que moi ne soit pas tellement à redouter, je crains qu'elles ne déferlent rapidement sur toi, et avec toute la puissance que je pourrais leur donner!<br>Non, sans rigoler, je ne suis pas Elijah Wood mais ta remarque m'a blessée autant qu'elle aurait pu le blesser, lui.<br>Je peux comprendre que l'on ne supporte pas la façon de jouer de tel ou tel acteur, mais je ne comprend pas que tu n'arrives pas à accepter le fait qu'Elijah Wood JOUE son jeu, fait ce qu'on lui a demandé... Au cas où tu ne l'aurais pas spécialement remarqué, Gollum a les mêmes expressions dans ses yeux, pour exprimer de manière visuelle le rapprochement spirituel de ces deux personnages. Je trouve qu'au contraire les yeux de Lij sont un de ses meilleurs atouts d'acteur, puisque qu'il joue avec eux d'une façon remarquable. C'est un garçon fantastique, car peu de gens sont capables de faire passer avec autant d'intensité leurs sentiments dans leurs yeux. Je le respecte énormément en partie pour cela, et c'est sûrement pour cette raison que j'ai du mal à accepter les remarques comme la tienne. Elle me mettent hors de moi! Mais...sans rancune?<p>Namárië!<p>Arwen de Fondcombe.<br>