Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
En réponse à Tsagoi,<p>Tout d'abord je me ferai avocat:<br>- De Galadriel. <br>J'ai du mal à comprendre ce qu'on lui reproche. La bombissime Kate Blanchet est parfaite, avec son très leger sourire et son regard vaguement las et dédaigneux. Je lui trouve une noblesse tout à fait acceptable, en accord avec l'esprit du livre. Bien entendu, et comme beaucoup, je trouve sa transformation pas terrible. Quelque chose de plus subtil aurait mieux fait l'affaire (voir le texte original).<br>- De Celeborn.<br>Il dit trois phrases et les dit bien, son port est remarquable et son phrasé parfait. Arrêtez avec vos gros nez, bientôt vous allez chipoter sur le coefficient aérodynamique des oreilles.<br>- De Legolas.<br>Son seul regard à la sortie de la Moria suffit à tout lui pardonner. L'immortel tentant d'entendre quelque chose à la mort d'un autre, le tout dans une expression d'un visage... Remarquable.<p>Par la suite je deviendrai procureur:<p>-De Gimli.<br>Massacré, ridiculisé, incompris, singé. Le massacre total, un peu atténué dans la version longue grâce à la scène des cadeaux. Hélas, PJ détruit de manière irrémédiable le personnage de Gimli dans "Les Deux Tours". Adieu Gimli on t'aimait bien, tu sais.<p>-De Frodo.<br>J'ai l'impression de regarder une poupée de porcelaine. Son visage manque curieusement de mobilité, c'est gonflant, car il est bon dans les scènes "posées" ou au ralenti, mais à gerber au niveau du jeu. La toxine botulique serait-elle passée par là?<p>Mais juge ne serai point.<p>PS: Ah! La mort de Boromir. Un grand moment de cinéma, digne de la mort de Roy Batty dans Blade runner. La magie vous dis-je, la magie!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)