Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Aha ! À mon tour ! Je n'ai pas encore vue la vresion longue, mais ça ne saurait tarder, mais je peux aussi parler des Deux Tours...<p>Ceux que j'ai aimé :<br>- Gandalf, sans aucune hésitation, est à mon sens celui qui a le mieux rendu son personnage; il EST Gandalf comme je l'imaginais, tant en Gris qu'en Blanc. En Gris, il est chargé de soucis et tristesse, en Blanc, il transpire la puissance et le pouvoir caché...Et dans les deux cas, il a l'air d'un sage.<br>- Boromir, est bien l'impétueux guerrier, courageux et brave, emporté et corrompu par l'Anneaux, même s'il est vrai que ça devient lourd à la fin.<br>- Théoden; ah le roi de Rohan ! Le vénérable, noble et courageux vieillard, le grand roi guerrier qui se lève contre tout espoir pour triompher de ses ennemis... L'acteur a tout de Théoden, mÊme si dans le film il met trop de temps et est trop têtu il me semble...<br>- Eomer et Eowyn, les deux Rohirrims, les deux fidèles serviteurs de leurs peuples et de leur roi...Eowyn, glaciale mais sensible, forte mais faible, belle et glacée...<br>- Grima Wormtongue; encore meilleur que dans le roman il me semble...Tout en subtilité, un regard perçant et aussi froid qu'un serpent...<br>- Gollum; alors lui, il me bluffe totalement ! Et dire qu'il est numérique ! Il doit beaucoup à Andy Serkis, mais il est bouleversant ! Et étonnant dans sa schizophrénie, son déchirement face au désir de l'Anneau et le désir de vivre libre...Ah !<br>- Les Hobbits, Bilbo, Sam, Merry, Pippin; tels que je me les représentait, les braves gentils Hobbits, oui, mon trésssor...<br>- Aragorn et Arwen. Le couple idéal, le roi en devenir et la princesse elfe qui renonce à tout par amour...<p>Ceux que je n'aime pas...<br>ou plutôt moins...Parce qu'en fait, je les aime tous, mais certains moins que d'autres...Ben vous croyez pas que je vais passer ma nuit à tapèr ce post quand mÊme !!!!<p>Widumawi, extasié comme un idiot...<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)