Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Mon cher Tsagoi.<p>"Je ne veux pas être brutal mais le fait d'être fanatique ne me semble pas relever de l'esprit de dicernement et de modération..."<br>Ne t'en fait pas, tu n'es pas brutal. Mais cela ne m'atteint pas! Etant donné surtout que je ne suis pas concernée par cette remarque... Ce n'est pas parce-que j'ai seulement 15 ans que je fais partie de cette horde de filles écervelées qui hurlent comme des damnées à la simple vue de leur acteur préféré, j'ai nommé Brad Pitt ou Tom Cruise. Je ne suis pas comme ça, mais alors pas du tout. Ce n'est pas non plus parce-que j'appelle Elijah "Lij" ou "Eli" que je suis complètement fanatique. C'est simplement que je trouve ce surnom mignon et aussi parce-que... c'est plus court!! Et que je me plais à l'appeller comme ça, puisque ça montre toute l'affection que j'ai pour lui. Si tu penses que cela veut dire que je suis fanatique, alors, il t'en faut peu. Je te le répète une dernière fois: Je ne suis pas fanatique. J'apprécie énormément Elijah pour tout ce qu'il est intérieurement, à l'inverse je suppose que je me serai plus attachée à des personnages comme Enrique Iglésias ou d'autres pantins dans ce genre qui n'ont pour eux que ce que quelques rares personnes possèdent, l'extérieur. Et les personnes telles que celles-là ne m'interressent pas.<br>J'espère que tu comprend ce que j'ai essayé d'exprimer.<p>Amitiés.<p>Arwen.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)