Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
J'ai aimé le film. J'ai pourtant éprouvé au début une certaine "crainte" à le dire, parce qu'il n'est pas parfait, et qu'il ne correspond pas à ce que beaucoup d'entre nous attendaient. Je n'y ai pas retrouvé TOUT ce que j'attendais. Et chacun qui apporte des arguments est en droit de les apporter, sans sa faire traiter de snob d'ub côté ou de pigeon ignare d'un autre.<p>Pour Arwen : effectivement, SI j'avais été réalisateur, je n'aurais pas choisi Liv Tyler. Mais je me demande toujours QUI. Effectivement, les effets de lumière ( qui n'existent pas autour des Elfes-hommes ) sont inutiles.<br>Et moi, je l'aime bien, l'Arwen amoureuse, peut-être parce q'elle correspônd à mon image d'Arwen amoureuse, à la fois très douce, très "havre de paix" ,et très, je dirais "source de force". Pas celle qui agit, celle par qui Aragorn agit.<p>PS :Ludivine Sagnier en Galadriel ? Galadriel n'est pas la fée clochette. Elle doit être jouée par une actrice mature, paspar une jeune fille. Question d'envergure, pas de physique.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)