Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pas très rigolote mais intérressante...
Ok<br>J'aime peu cette volonté d'etre timoré dans ses points de vue qui regne sur ce site,la relativisation a l'extreme et le besoin de ne froisser personne son des atttitudes anti constructive et qui exclut toute passion du débat.Une fois de plus ,pour des admirateurs de Tolkien,ce desir de rester d'une froideur raisonnante absolue est plutot épatant ,et si vous sentez votre liberté ecrasée parceque je donne mon avis ca ne m'interresse que peu.Alors au lieu de s'essayer a des leçons de bonnes manieres,mes chers détracteurs,interressez vous a l'oeuvre plutot qu'a votre pauvre petit ego blessé.<p>Celle ci est riche et a été reinterpretée par sa famille(principalement les oeuvres parralleles au SdA) sans provoquer de critiques outre mesure de la part des puristes.Lui meme a voulu que cette oeuvre soit completée par des ajouts de toute provenance et le film de Jackson en est un bon exemple.Si toutefois vous etes libres de ne pas tout aimer,le rejeter d'avance et en bloc EST un comportement snob,ne serait ce que vis avis de l'editeur original qui a participé au film,ainsi que de Mc Kellen et Jackson qui ne sont sans doute pas moins puriste que la majorités des gens du coin.<p>Bien a vous,Morkeleb
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)