Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et Pippin dans tout ça...?
c'est bizaree car moi j'en ai parlé,et j'estime aussi beaucoup cet acteur ecossais,qui joue bien.<br>il semble toutefois etre tres souvent en binome avec Dominic Monaghan (de lui non plus on en parle peu) ainsi dans la scene du troll ou ils sutent tous deux sur la tete du vilain personnage,quand ils voient galadriel,les portes de l'argonath,à l'auberge de bree,en entrainement avec Boromir,aussi dans leur acte de bravoure pour detourner les Uruks...<p>J'ai constaté qu'ils vaient souvent tous les deux des airs de: "-oh!tu as vu ca??? -super,magnifique!-oho,ca valait la peine de se deplacer!-tu as raison,regarde comme elle est belle!"<p>Pippin,comme dans le livre,provoque des ctastrophes (à bree,dans la moria...),Merry est plus responsable.<p>Je pense et j'espere que,si dans les deux tours les Ents font leur apparition,leurs roles deviendront aussi plus serieux.<br>Je constate en effet que leurs personalités deviennent de plus en plus etoffées et braves au fil de l'histoire (ce qui est normal tout de meme)<p>Pour juger Billy Boyd,je suis quand meme tres influencé par le role qu'il joue.il faudrait le voir dans un autres film pour bien juger,mais ceci est vrai de tous les acteurs.<p>a plus.<br>Pippin.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)