Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 2
Russandol.<br>C'est toujours aussi bien écrit, mais il y a des problèmes si tu veux vraiment te situer dans le monde de Tolkien. Pour ma part je trouve que tu devrais laisser tomber cette ligne et écrire dans l'univers qui est le tien, il commence à y avoir trop de choses qui ne collent plus.<br>Ici, en l'occurence, c'est la fait que ton Elfe reconnaisse une demi-Elfe du premier regard: une demi-Elfe n'a pas de différence physique avec les autres Elfes (cf. le fuseau sur le choix des demi-Elfes en Légendaire).<br>Ensuite, ton Elfe héros pourrait parler autre chose que le parler commu, mais admettons qu'il ait oublié.<br>Encore, ta douce demi-Elfe me semble un peu animale sur les bords: chanter nue sous la lune et courir au point de se taper une branche, elle est pas très fûtée. Mais si elle ne parle pas, peut-être est-elle sous l'effet d'un sortilège (cf. Niniel) ?<br>Ton Elfe a un comportement plutôt humain je trouve face à une demoiselle (surtout si elle est nue... :( )<p>(aussi, tu as oublié un "jamais" quelque part.<br>roque = rauque<br>et d'autres petites choses.<br>Tu répètes "excité" pour le Nain.<br>Mais tout cela n'enlève rien au charme de ton récit. Je te suggerais seulement encore une fois de filer dans ta voie, il semble difficile désormais de rester dans celui de Tolkien.<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)