28-02-2002, 17:28
Cher Russandol,<p>je ne vais pas pas me la jouer pro, surtout en langue où j'ai justement quelque problèmes en ce moment.<br>Non, non, ce que je voulais dire, ce n'est pas de faire parer Quenya à ton Elfe, mais c'est quand tu nous demande si ton elfe va enseigner ou non sa langue (le parler commun) à l'autre elfE. je me diais que, tout en faisant parler le français à tes persos, sa langue pourrait s'appeler autrement que parler commun, si c'est un elfe.<p>Ok pour l'elfe nue qui se prend la branche. <p>ensuite, sans être allé jusqu'à imaginé des motifs pervers dans la poursuite de l'Elfe, je voulais dire que si je comprend bien que l'Elfe regarde une telle vision, au moment où il se fait voir et que le chant est interrompu, seul Tintin ou un humain maldroit va avoir envie de lui courir après pour en savoir plus. Un elfe devrait la laisser s'enfuir, ou bien décider de revenir la trouver plus tard, mais pas ce comportement pataud qui effraie d'ailleurs la belle.<br>Enfin, quoique Saerin dans son genre, effrayé par une bête épée noire, aurait été capable de ça.<br>:-)