Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jackson: Tolkienicide?
attention, <br>mon propos ne porte que sur certaines scene et certain rajouts ou changement, car je trouvais, contrairemnent a beaucoup de gens (y compris recemment Bartaback) que ces scenes avait du sens...<br>d'ailleurs je serais curieux de lire des "contre-analyses" aux elements que j'apporte, si vous pensez que je me trompe... :)<p>il demeure malgré tout qu'un certain nombre de choix me paraissent hasardeux ou peu justifié. je pourrait citer en vrac, en effet la fausse mort d'Aragorn (a moins que PJ ait cherché a assoir le destin d'Aragorn genre "il ne peut paaas mourriirr maintenant") ou les jetés de nain, particulierement vulgaire meme si c'est drole au premier degré, et les Legolas surfer-djeunz. <p>Mais ce genre de rajout n'est pas assez consequent pour entacher mon plaisir spectateur au pire se sont des fautes de gouts. C'est surtout que se serait vraiment, a mon sens, bouder son plaisir que de ne pas jouir d'un tel spectacle... (en ce qui me concerne je ne connais pas d'equivalent)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)