19-12-2002, 22:20
Pour ma part j ai été assez décue surtout par ce que pj a fait de faramir,tout ce que tolkien ne voulait pas <br>et les quelques phrase débile style <<lancez moi mais ne dite rien a l elfe>> ou l allusion au frite de sam, mais ou est passé la magie de tolkien<br>Je suis aussi decu car ce film ne ma pas vraiment accrché contrairement au premier peut etre que l on sautait trop vite de scene en scene...<br>Si on compare au premier,dans la communauté de l annesu Pj a brodé une adaptation par apport au élémant essentiel et il l a très bien réussie je n ai rien a redire la dessus car les fautes d adaptation etait,à mon avis,mineur mais dans les deux tours il me semble qu il a juste repris les partie essentiel et les a posé l une après l autre<br>on peut presque savoir ce qui va arriver apres chaque événement<br>mais l ansemble est quand meme bon et je compte bien aller le revoir<br>je n oublie pas que c est grace a Pj que j ai découvert le plus merveilleux livre de fantesy que je connaisse!!<p>namarié<p>arwen