20-12-2002, 19:10
En tombant sur ce forum j ai lu certains messages a ma grande surprise je vois que la pluspart ferait bruler P.J.<br>Je trouve que P.J. a eu beaucoup de cran de tourner le seigneur des anneaux personne ne s était jamais autant penche sur un film<br>Il y a 2 ans on enttendait les gens dire: bah ca fer vieux c pas moderne ce genre de film et cette anne c est argh c trop pourri c pas pareil que le livre<br>P.J. a sa propre vision du livre et il nous la montrait.chacun a la sienne, je crois que vous vous focalisez sur le livre a trop de moment .<br>je trouve par exemple qu avoir enlever tom bombadil n est pas une si mauvaise chose car j ai trouve ce moment du livre tres chiant certains diront le contraire mias par contre de trop rigoler aux 2 tours ma un peu enerver.<br>mais alors de dire que le film n est pas bien c est qu il faut avoir bu de trop avant<br>il est trous simplement grandiose de jamais vu il est peut etre imparfait pour certain mais bon <br>c par parce que y a pas bidul qui dit 2 mots ou machin qui en dit trop que cela tu le film. Moi je trouve que ce nouveau film est genial en tous point de vue.<br>Si on devait faire exactemnt le livre le film durerait en tou vers les 10 H et il faudrait 100 ans pour le tourner.<br>Arretez de vous focaliser totalement sur le livre et laissez vous emporter par la magie de ce film<p>merci d essayer de me comprendre.