Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule sur les antis SDA le film.
Pour résumer mon avis sur les "coups de gueule" à propos des Deux Tours, j'ai répondu ça sur le fuseau "Les Deux Tours: critique" en me basant sur une phrase de Sarudalf. Voilà ce que j'y ai écrit:<p><p>"- Au passage, je supplie les posteurs d’éviter les expressions comme « bûcher » ou « trahison » … C’est bien sur du 2nd degré, mais pour moi, des extrêmes comme cela, cela discrédite toute critique. Parlez de « déception », mais évitez de sous-entendre que vous avez tout compris à Tolkien, et les autres non." <p><br>Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sarudalf. Effectivement, je crois que personne "ne comprend mieux Tolkien que les autres" mais que tout le monde "comprend Tolkien à sa manière". Je crois que ce n'est pas du tout la même chose... <br>Je crois bien aussi que critiquer Peter Jackson tourne à l'invraisemblable. Certains d'entre vous croient certainement qu'en ayant lu le livre 2 ou 3 fois, peut être plus mais ce n'est pas la question, ont le droit de critiquer un homme qui l'a lu sûrement quarante fois de plus que vous, et qui sait de quoi il parle. Je déteste le fait que l'on se permette de critiquer quelqu'un en étant conscient que l'on est complètement incapable de faire ne serait-ce que le quart de la moitié des trois quarts de ce qu'il a fait. Vous pouvez critiquer ce que vous avez vu, mais ne faîtes pas sous-entendre dans vos propos que vous êtes capables de faire mieux.<p>Promis, la prochaine fois j'essairais de ne pas m'énerver...Mais là, je ne pouvais pas m'en empêcher.<p><p><p><br>Voilà ce que j'ai écrit, et je crois que cela résume parfaitement mon avis.<br>Je suis aussi complètement le tien, Burakileroi. <br>"Si on devait faire exactemnt le livre le film durerait en tou vers les 10 H et il faudrait 100 ans pour le tourner.<br>Arretez de vous focaliser totalement sur le livre et laissez vous emporter par la magie de ce film"<br>C'est tout à fait ce que je pense, merci d'être du même avis que moi.<br>Je voudrais avoir ton avis sur les acteurs. Lequel trouves-tu le meilleur?<p>En espérant avoir le plaisir de te relire bientôt;<p>Namárië.<p>Arwen de Fondcombe.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)