Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule sur les antis SDA le film.
"Concernant la monture du nazgul, c'est incoherent qu'elle soit mis en fuite par une simple fleche ?<br>Pourtant Legolas fait de meme dans le livre, et Barde abat meme un dragon d'une seule fleche dans Bilbon le Hobbit.<br>Et de plus Frodon ne veut pas donner l'anneau au nazgul, il veut le mettre à son doigt, pour fuir le cavalier."<p>Dans ce cas, oui, quand-même c'est un peu incohérent... Ok Legolas abbat la monture d'un Nazgul (ce qui est qualifié de grand exploit par Gandalf) mais dans ce cas là la monture en question est juste blessée, semble-t-il, et, dans un cas aussi important (récupérer l'Anneau) je pense que le cavalier noir aurait fait preuve d'un peu plus de détermination...<br>D'ailleurs c'est encore un point qui m'a enervé dans les films (le 2em comme le 1er), le fait que les Nazguls semblent moins dangereux que les Orcs: après tout, eux ils tuent Boromir et Haldir, alors que les Nazgûls se font repousser méchamment au Mont Venteux par un Aragorn très enervé (alors qu'il est dit que même tous les Rôdeurs réunis avec Aragorn à leur tête n'auraient pas réussi à leur tenir tête), là il y a cette affaire-ci... Non, vraiment, je ne les vois pas trop à la hauteur (même si visuellement ils sont plutôt bien faits), ni comme les ennemis mortels du SdA.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)