Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule sur les antis SDA le film.
Moi j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur le sujet (peut être un peu violement, mais ça venait du coeur...).<p>Ce que je reproche à certains détracteurs du film, c'est leur capacité à se focaliser sur les mauvais points uniquement, sans chercher le pourquoi ça a été fait comme ça et qui ne le font que contraint et forcé par ceux qui ont un opinion plus nuancé.<br>On peut me prendre pour un fan intégriste de PJ, mais rien n'ai plus éloigné de la vérité. Avant le SDA je n'avais vu qu'un de ses films. Franchement de quoi parle-t-on ici ? Quel est la question posé ?<p>La voici : Le film respecte-t-il l'esprit du livre ?<p>Pour y répondre une seule chose à faire. Se demander ce qui pour nous définnit le livre et son esprit aussi bien sur l'histoire que sur les personnages et les descriptions. Et pas se demander si toutes les scènes du livre sont bien là ou ce que vient faire celle là ici.<br>Pour moi c'est le cas, il respecte l'esprit du livre tel que moi je les ais définnit.<br>Et vous ? Posez vous la questions et voyez ensuite.<p>Ne pas être d'accord, c'est une chose, fermer les yeux à tout d'avance et aller voir le film pour mieux le mettre en pièce ensuite... Ca me fait enrager. Rien ni personne ne méritte un tel traitement. Et franchement, je préfère ne pas être un intégriste...<p>Pour le Nazgul, Frodon n'a pas mis l'Anneau (ce qui l'aurait révélé aux yeux du Nazgul), de plus le Nazgul n'est pas là pour l'anneau, c'est le hasard (ou plutôt PJ dans ce cas) qui les a fait se croiser...<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)