Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule sur les antis SDA le film.
Je n'ai pas encore posté de critique du film (que j'ai pourtant déjà vu deux fois) et je vais donc faire de la critique facile sans vraiment m'exposer. Toutefois, je trouve que même si de très rares personnes font de l'intégrisme et de la comparaison page à bobine, la plupart des critiques quant aux changements apportés par P. Jackson sont fortement étayées et cohérentes. Je ne veux pas spécialement défendre les détracteurs de Jackson et je m'oppose à Hitto qui me semble n'avoir aucune mesure dans son propos, mais je trouve tout aussi apauvrissant intellectuellement les remarques comme celles d'Arwen de Fondcombe (dans les deux fuseaux) quant au fait qu'on ne peut rien dire sur Jackson parce qu'on n'a pas fait le film nous-même ou d'un autre qui justifie le film en disant qu'on aurait pu avoir pire. Du coup on ne critique plus rien et on n'a aucune exigence sur rien... Vive le niveau général après !<br>A Sarudalf et Coeur de Canard, je ne dirai qu'une chose : si je poste une critique je le ferai sur le fuseau le plus fréquenté, histoire de n'avoir qu'un fuseau de critique, ce qui est définitivement plus pratique, je suis bien d'accord.<p>Tsagoi
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)