Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule sur les antis SDA le film.
Edoras : <br>"Le film respecte-t-il l'esprit du livre ?<br>Pour y répondre une seule chose à faire. Se demander ce qui pour nous définnit le livre et son esprit aussi bien sur l'histoire que sur les personnages et les descriptions. Et pas se demander si toutes les scènes du livre sont bien là ou ce que vient faire celle là ici."<p>Le problème est justement là. Mais je préfère m'attacher aux sentiments purs que j'éprouve avant de me demander ce qui définit le livre pour moi. Et la sensation que j'ai eu au cinéma n'était pas de voir l'univers de la Terre du milieu (sauf quelques scènes), CONTRAIREMENT AU PREMIER EPISODE. Et le but de ce forum n'est pas (contrairement à ce que tu semblait croire) d'énumérer les différences pour pouvoir traiter Jackson de tous les noms, mais de discuter ensemble du pourquoi de cette sentation (ou de la sentation d'autres personne qui ont, eux, retrouvé l'univers qui les intéressaient)pour trouver des solutions, analyser ce qui nous a fait retrouver cet univers, savoir si d'autres partagent nos opinions ou non, et pourquoi. Pour comprendre, tout simplement, pas pour taper sur la gueule à qui que ce soit.<p>Amicalement,<br>>Nico
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)