Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les yeux de Legolas
Salut à toutes les fans de Legolas (y a-t-il un féminin pour fan? Je crois que ce serait le moment de l'inventer!!!)<p>Je suis sûre que ce sont surtout les magnifiques yeux bruns de Legolas qui vous ont fait rêver dès le premier regard... Il les a gardés ainsi durant tout le premier film, car c'est sa couleur naturelle. Par contre, vers le tiers du deuxième film, ses yeux sont devenus bleu ciel (ca fait oeni(Objet Elfique Non Identifié)), comme on le voit bien dans le close-up de son visage quand Gandalf revient. Il reste ainsi pour le reste du film, d'après ce que j'ai vu.<p>Si quelqu'un sait pourquoi, dites-le moi! J'aimerais aussi savoir lequel des deux vous préférez; Legolas aux yeux bruns ou Legolas aux yeux bleus???<p>Ca peut vous sembler un détail insignifiant mais je m'en soucie beaucoup (Celeluwhen, mon pseudo, est un mot-valise improvisé en elfique qui veut dire femme aux yeux d'argent bleu) et j'ai l'impression d'avoir découvert un faille aux maquillages ayant recu un Oscar... serai-ce possible???????
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)