Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les yeux de Legolas
Moi, ce livre, on me l'a offert.<p>Quand je suis allée voir le Retour du Roi au ciné, j'ai décidé avant tout de passer un bon moment d'abord, et de m'indigner ensuite. Une décision que je n'ai à aucun moment regrettée !<p>Le livre m'a bien intéressée, par exemple au niveau des étapes de la fabrication d'une épée et son entretien. En tant que rôliste, je suis censée interprêter un forgeron expert en épées, justement, et ce livre m'a fourni d'excellentes références.<br>Ensuite, c'était à moi de faire le tri au niveau des diverses bêtises se trouvant dans ce bouquin par rapport à l'oeuvre de Tolkien. Bref, je me suis contentée d'essayer de l'utiliser... avec intelligence.<br>Il faut dire qu'un des trucs qui m'ont le moins plu, dans le film, c'était les forges d'Imladris : deux clampins avec une enclume et deux marteaux... Plus que sommaire, comme installation !<br>Quant à la question des Elfes incorruptibles, je suis d'accord avec Rohan et bien d'autres pour être une des premières à en sourire...<p>Pour ce qui est de Legolas, en tant que spectatrice je le trouvebeau gosse, soit... franchement Aragorn est plus à mon goût...je dois dire que j'ai plus de 12 ans...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)