Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unanimes!!! (ou presque)
l'unanimité de ceux qui s'expriment !!!!<p>Désolé, mais je n'intervientq uasiement jamais mais suis un lecteur très assidu des nombreuses contributions de ce forum qui est un modèle.<p>Mais je fais partie des lecteurs de Tolkien absolument passionné (et loin d'être jeune - 40 ans)ayant craqué plusieurs fois pour le sda mais aussi l'ensemble de ce qui est publié. Eh bien n'en déplaise à certains dont les interventions péremptoires me fatiguent passablement, j'ai pris autant de plaisir à voir les deux tours que le premier épisode. J'ai bien entendu été surpris par quelques inventions ou scènes que je n'ai pas jugé utiles et chagriné de la modification du caractère de Faramir. Mais quel bonheur tout de même ! Quelles images ! quelle féérie.<br>Je suis probablement un vieux nul, penseront certains, mais j'assume totalement mon plaisir et le revendique (et suis entouré de bien plus jeunes fana de Tolkien et des adaptations de jakson).<br>Alors, pitié, "messieurs les censeurs", ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)