23-12-2002, 10:50
Salut Olorin!<p>Je suis d'accord avec toi concernant les Rohirrims, et c'est vrai que pour une fois PJ s'en est tenu au livre en les rpresentant comme des vikings.Cependant la reconstitution d'Edoras est pour moi completement ridicule,4 maisons de bois, 1 écurie et un palais de rois construit en vieil planches Il y'a dans la ville la + importante du Rohan grand maximum 30 Habitants . Cette fiere ville est protegé par des palissade en bois et une dizaine de soldats. Je trouve ca vraiment mal rendu,la citadelle du roi de Rohan ressemble a un village de Gueux.quand tu dis :"l'absence d'amis à la bataille." , tu parle du livre car n'oublie pas que Haldir de Lorien est envoyer au front par Elrond dans TTT .<p>Cependant, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le siege de Helm qui est trés bien rendu a l'ecran malgré quelque détail comme cet orc qui se tape un sprint avec une grande flamme blanche dans les mains.<p>C'est vrai que Theoden Eomer et Eowyn joue trés bien leur role et que cette derniere m'a vraiment Bluffer tant c'est comme ca que je me l'imaginer.<p>Pendant que nous sommes sur le Rohans que penses tu du pays en lui meme? <br>Les grandes plaines du livre sont devenus de vulgaires coin d'herbe entrecoupé de grosse caillasse qui rendrai impossible de galopper a cheval.<br>