11-03-2002, 00:47
Silmo: j n'ait qu'un seul mot:<br>excellentissimaginficosupergénial !<p>(oui, un long mot) :-)<p>J'ai adoré ton deuxième chapitre, qui m'a fait bien rire quand j'ai vu où tu voulais en venir, et je trouve ça charmant, vraiment, et en plus rien ne permet d'imaginer que ce soit autre chose :-)<p>Bravo ! je suis jaloux, j'aurais dû trouver une telle fin pour les mages :-) !<br>(pour t'éclairer, ce que je dis savoir des mages est évidemment lié à mon roman, est évidemment non officiel, et se passe au 4e âge plutôt. Et comme je ne prévoit pas de les renvoyer à Valinor, c'est même compatible (j'ai eu peur un moment que tu me brise mon truc :-) )<p>C'est pour moi la meilleure nouvelle depuis la "quête ou anti-quête". Désolé pour les autres, qui font aussi du bon boulot. elle mérite non pas de participer à un concours qui va te la dérober et la mettre dans lune revue, mais de particiêr à une vraie édition. C'est typiquement le genre de rojet que j'avais compris que Cédric nous demandait quand il a ouvert cette section.<p>Vinyamar<p>(encore un petit bravo et merci)<p>