Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 3
Merci beaucoup de vos réactions (je les attendais avec autant d'impatience qu'un premier bal et maintenant j'en rosis d'émotion)<p>Iarwain> <i>on se doute très vite où tu veux en venir (mais c'était peut-être ton intention, après tout?)</i><p>Ce n'était pas vraiment mon intention mais je ne savais pas comment m'en tirer autrement, j'ai donc preférer vendre la mêche tout de suite et m'attacher à multiplier les références au Hobbit ou au SdA, et je trouve que ça manque encore de Nains !<p>Ce que je voulais surtout, c'était mettre l'idée qui me trottais en tête sur le papier (>écran), et j'ai fait ça dans l'après-midi d'hier, d'un seul jet: ce qui explique quelques répétitions, un mot oublié, etc...<p>Maintenant que l'idée est là (je tiens surtout aux conclusions du 4ème chapitre) le reste peut-être refait et puis complété par des chapitres intermédaires, par exemple sur les voyages qui pourraient être développés (celui du premier voyage des mages jusqu'à la Vieille forêt et le second avec Tom).... et puis si vous avez une solution à proposer pour ménager un peu plus le suspens... <p>Merci encore<p>Silmo :-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)