Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Je propose que l'on refasse le scénario du "Retour du roi" à la manière Jackson, ainsi plus rien ne nous surprendra lorsqu'on ira le voir. Ce qui ne sera probablement pas mon cas. Car en ce moment (je viens d'aller voir les deux tours il y a 30 min) je ne sais pas si je dois rire, mépriser ou cracher sur ce que PJ ose marquer comme un film "d'après le livre de JRR Tolkien". Il est plus facile de noter les quelques passages qui respectent l'histoire que de dénombrer la multitude d'injures faites à l'oeuvre.<p>Mais donc revenons en au scénario pour le retour du roi, je propose, vu qu'on est plus à ça près, de faire intervenir les Valar durant le combat devant Minas Tirith. On voit bien des Elfes à fort le cor alors...<br>Il se pourrait aussi que Frodon meurt réellement et réssuscite après le combat contre Arachne. Pourquoi pas, Aragorn fait bien un plongeon de 30 mètres.<br>Mais plus sérieusement celà ne m'étonnerais pas qu'Aragorn descende des navires avec l'armée des ombres. Ca simplifiera bien la tâche, plutôt que de reformer une armée dans le Lebennin.<p>Pour répondre à ceux qui disent que trois heures c'est peu, moi je trouve que en trois heures PJ a prèsque réussit à rajouter plus de passages (venant d'une édition m'étant inconnue) qu'il n'en a enlevés dans les deux tours.<p>Ainsi si il continue son "créchendo" comme il l'a fait, je pense que l'on peut s'attendre à tout pour l'"adaptation" du troisième tôme.<p>Enfin je vous laisse car dans l'état ou je suis je m'écarte un peu du sujet et me laisse entrainer dans mes pensées.<p>Bye,<p><br>Ulmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)