Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Verowyn, dans une interview dans Synopsys l'an passé, Philippa Boyens (la scénariste) avait expliqué qu'ils s'étaient concentrés sur la guerre de l'Anneau en elle-même. Je ne pense pas qu'il ait jamais été dit expressément qu'on ne verrait pas de "nettoyage" de la Comté, mais tous les indices vont en ce sens. ne serait-ce que parce que ça explique le passage d'Arachnée dans le troisième film, considérablement allégé par ce "recentrage". <p>j'ai plusieurs questions sur le Retour du Roi:<br>- la place d'Arwen? où va-t-elle retrouver Aragorn (et sans doute lui apporter enfin Anduril)? la verra-t-on en guerrière à ses côtés (dit comme ça, ça m'inquiète...) ? <br>- PJ a dit qu'on verrait Sauron "en chair et en os"? où quand comment pourquoi?<br>- dans les Deux Tours, Arwen dit à Aragorn que son chemin est de rejoindre Frodo. qu'est-ce que ça veut dire???? l'allusion au chemin qui est devant lui et qu'il ne voit pas, m'a paru renvoyer au chemin des morts, mais l'idée de "rejoindre Frodo" ne veut, j'espère, rien dire d'autre que le fait qu'ils finissent par se retrouver. <p>un an de questions en prévision :-D
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)