Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Idée de scénario:<br>"Au début,le roi-sorcier sort de Morgul,et failli attraper Frodo,Gollum et Sam in-extremis le sauve (combat avec les orcs)<br>ou alors encore les fantomes,frodo qui tombe dans la riviere de Morgul.<p>Saruman qui tombe en feu du haut d'Orthanc,Gimli qui s'assoie sur Treebeard et se voit soulevé en l'air.<p>Eowyn qui chevauche avec Merry.<br>Pippin,avec Gandalf,voit Denethor.<p>Enorme bataille des champs du pélennor,avec les Uruks de Saruman rescapés,les oliphants par milliers,plus les neufs nazguls à la tete d'une enorme armée de trolls et d'orcs,durée une heure,pendant laquelle Pippin descends en patins à roulettes (ou vole sur un balai,pourquoi pas,en envoyant des pierres sur les orcs et en tournant dans les airs) jusqu'a Gandalf,tous deux vont aux maisons de guérisons,les orcs sont deja la,aragorn arrive, Legolas fait du ski nautique pour sauver la cité et Gimli se juche sur un Oliphant ("je suis un cavalier"),Charge d'Eomer.<p>Entretemps,fidele au livre,l'épisode avec Arachné puis Shagrat et Gorbag -qui seront remplacés par des nazguls j'en suis sur,ou des trolls,ou bien un super-orc super-uruk!- et pseudo-mort de Gollum qui tombe.<p>(c'est pour moi l'une des parties les meilleures du livre,j'espere qu'elle sera respectée car vraiment,elle est tres tres bien!)<br>Vision de Sam qui ressemble à Sauron.<p>Anneau dans le feu,là encore conforme au livre,avec 20 minutes de combat à la porte noire.<br>Sauvetage de Frodo et Sam,mariage d'aragorn,havres gris,avec la compagnie de l'anneau au complet."<p>Voilà,c'est une vision,un peu humoristique cependant.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)