Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Je te trouve un peu dur avec Arwen Tar Palantir, en effet je suis sure qu'il y en a à qui ça ne déplairait pas de la comtempler sous toutes les coutures (dont je ne fais pas partie ceci dit en passant)<br>Je trouve personnellement que jusqu'à présent PJ n'en a pas " trop fait" à son sujet, et qu'il est dérisoire de penser qu'il ne fera pas de même avec le troisième volet étant donné qu'il ne s'agit là que de rumeurs.<br>En revanche je suis d'accord sur le fait que la demoiselle Eowyn devrait avoir une place plus importante, ce qui sera le cas je l'espère dans cette suite que nous n'en pouvons plus d'attendre (arrrgh)<br>Quant à dire laquelle des deux est l'héroïne, je trouve qu'il n'y a pas à comparer, elles sont totalement différentes, et ont chacune leur importance. Arwen symbolise le peuple en déclin, alors qu'Eowyn celui qui est en plein essor.<br>pfiou benh si vous avez compris quelque chose... je me suis surpassée. Ceci dit je crois que je me suis un peu égarée, toutes mes excuses.<br>Est-ce que quelqu'un sait comment PJ compte boucler son film? (sur quelle image...etc.)<br>à pluch' !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)