Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
C'est étrange mais je n'aurai pas dit qu'Eowyn est déterminée ni qu'elle prend sa vie en main...Je la ressens plus comme étant désespérée et n'ayant plus aucune attente de la vie après avoir réalisé qu'elle n'aura pas l'amour d'Aragorn...<p><br>"<i>- II suffit d'un ennemi pour susciter une guerre, non de deux, Maître Gardien, répondit Eowyn. Et ceux qui n'ont pas d'épée peuvent encore en mourir. Voudriez-vous donc que les gens de Gondor ne rassemblent vos herbes que lorsque le Seigneur Ténébreux rassemble ses armées ? Et il n'est pas toujours bon d'être physiquement guéri. Comme il n'est pas toujours mauvais de mourir au combat, fût-ce dans de grandes souffrances. Si ce m'était permis, je choisirais, en cette heure sombre, la seconde solution.</i>"<br>T3, Chap. V. L'INTENDANT ET LE ROI, Page 323<p>"<i>- Ne vous méprenez pas à son sujet, seigneur, dit Eowyn. Ce n'est pas le manque de soins qui me chagrine. Nulles demeures ne pourraient être meilleures pour qui cherche la guérison. Mais je ne puis rester couchée dans l'oisiveté, sans rien faire, en cage. J'ai cherché la mort au combat. Mais je ne suis pas morte, et la bataille continue.</i>"<br>T3, Chap. V. L'INTENDANT ET LE ROI, Page 324<p>Cela n'empêche qu'Eowyn reste un personnage important et fort attachant :))<p>Quant à Arwen, potiche...je dirai pas potiche mais plutôt discrète et d'un support sans faille pour l'homme qu'elle aime. <p>Arwen, qui aime beaucoup Eowyn ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)