Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Je trouve que le casting du film est très intelligent. Des acteurs quasi inconnus pour les rôles principaux, des acteurs qui ont de la prentance pour les rôles symboliques (Gandalf, Saroumane, Galadriel), et une star ou deux parmi les acteurs secondaires (Saroumane, Arwen). Et encore, à propos de Liv Tyler, elle n'est connue que pour Armageddon, c'est tout ! Un seul film (de connu).<br>En ce qui concerne Liv Tyler, je trouve qu'elle imprègne bien le rôle d'Arwen. Ensuite, si son rôle est surdéveloppé par rapport à l'oeuvre, je dis que c'est faux : les appendices appuient le personnage d'Arwen, et les appendices font partie du livre Le Seigneur des Anneaux. Tenir compte des appendices dans l'adaptation, c'est honorable.<br>Maintenant, elle énerve peut-être certains à cause de la haine-de-mode qu'il y a eu autour d'Armageddon... Je trouve que c'est dommage car elle incarne bien le rôle.<br>Ensuite, qu'elle soulève la rivière, là, j'avoue c'est un peu abusé. Mais franchement, cela reste de l'ordre du détail.<p>Je crois qu'il est plus juste de critiquer Jar Jar Gimli qu'Arwen. D'autant plus que John Rhys Davies tient bien le rôle, c'est dommage de le salir. Enfin bon, si le côté comique n'est réservé qu'au 2ème film, ça ira. Si Jar Jar Gimli redevient Gimli dans le Retour du Roi, ça ira.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)