Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
Justement, je trouve qu'il en fait trop. De l'humour c'est une chose, mais je trouve justement que ça tourne au bouffon (non, pas vert ! :-D désolé!).<br>En fait, cela casse à chaque fois l'ambiance du film. Et c'est tellement répété que c'en est trop. Dans le 1er film, le côté "comique" de Gimli était bien présent et très bien dosé (même dans la Moria, je trouve que ça passe très bien). Ici (Deux Tours), c'est trop !<br>Mais bon, c'était juste un point de détail vis-à-vis des critiques envers Arwen qui sont, je trouve, démesurées. En fait je repproche 2 détails à Arwen :<br>1) Elle soulève la rivière (bravo, elle est plus forte que Gandalf !)<br>2) Elle est trop présente sur les affiches (mais bon, à la limite, on s'en fout, c'est hors du film)<p>PS : heu, pas de confusion : je trouve que Les Deux Tours est un très grand film. Enorme. Vis-à-vis de Tolkien, bien que des écarts y soient plus conséquents, le film lui rend très très bien hommage. Cela ne lui empêche pas d'avoir des défauts. Quand un film est très grand, ce qu'on critique ne sont que des broutilles !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)