Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel scénario pour le Retour du Roi ?
En tant que fan, cette scène va cruellement me manquer. Mais d'un point de vue cinéma, Saroumane n'a rien à faire dans le 3ème film étant donné que le Nettoyage de la Comté est supprimé. C'est à ça que fait référence PJ, car il est un cinéaste : à quoi servirait cette scène dans le cadre du film ? A rien. Et sachant que la plupart des gens vont voir un film auquel ils ne vont pas tout comprendre, il faut le leur simplifier. C'es tce qu'il a fait avec les deux premiers films, et c'es taussi à cela que servent les versions longues : avoir une version cohérente et plus "intelligente". Car il ne faut pas oublier que pour faire de grosses recettes, il faut des films qui "pètent dans tous les sens" et qui soient accessibles au plus grand nombre. Et une personne lambda se demandera "pourquoi ils nous parlent de ce vieux au début du film alors qu'il sert à rien ?" (c'est triste, mais je suis convaincu que c'est comme ça). je regrette le choix de PJ, mais je le comprends.<p>Tar-Palantir :<br>Qu'as-tu osé dire à la fin de ton message ????? lol ;-) Sacrilège !! :-)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)