Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
"eut-être parceque ceux qui ne l'on pas aimé n'avaient rien d'autre à dire que simplement ce n'était pas leur genre. Pas qu'ils trouvaient le livre mauvais, mais qu'ils n'ont pas apprécié."<br>> moi j'en connais qui le trouvent ennuyeux, à tout le moins. et Orange Mécanique, je me mords toujours les lèvres pour ne pas dire que c'est un mauvais film...<p>Puisque la question est de savoir qui peut faire une critique positive du film dans son ensemble, je m'y colle: PJ a fait un bon film, voire un très bon film, parce qu'il a réussi à me faire suivre trois histoires de front sans que j'en trouve une moins intéressante que les autres. et sans, justement, que je dissocie radicalement les trois. Parce qu'il dirige des acteurs que je trouve remarquables. Parce qu'il a un sens de l'image et de la lumière qui rendent certaines séances superbes. parce que les effets spéciaux sont mis au service de l'histoire, et non l'inverse. parce que ses personnages ont de la consistance et une histoire à nous raconter. parce que les faiblesses du film sont compensées avant que je ne m'ennuie. <br>dans cet avis, il n'y a qu'une impression de spectatrice: je ne suis pas technicienne du tout du cinéma. cependant, je suis toujours frappée que des gens aussi compétents les uns que les autres puissent avoir des avis contradictoires: depuis 8 jours j'entends que les Deux tours est mal réalisé, ou réalisé magistralement, alors... <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)