Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
Comme je l'ai déjà dit, mon post ici était et reste un coup de gueule.<br>Je l'ai écrit bien avant de le poster après avoir lut un sujet qui a depuis longtemps évolué.<p>>>Certaines personnes me croient naïf parce que j?ose dire que l?argent n?est pas la seule motivation dans ce monde, moi j?ose croire que je suis objectif car je ne me contente pas d?une opinion buté et que j?essaye de comprendre les choses.<p>> Mais tout le monde ici essaie de comprendre. Je n'ai lu que des avis tentant d'objectiver.<<<p>>>Je suis un fan du ?Seigneur des Anneaux?. Tout comme vous je l?ai lu et lu encore et encore. C?est un univers merveilleux, réaliste, complexe étonnant? C?est l??uvre de toute une vie qui n?a, en tout cas dans mon c?ur, jamais trouvé d?égal du point de vue littéraire.<p>> La littérature est vaste. Ais la certitude qu'il y a quelque part quelque chose d'aussi bien. Tu pourrais pour commencer chercher dans la Bibliothèque de Babel.<<<p>T'inquiètes, je lis (et même beaucoup) mais je t'assure qu'aucun livre n'a encore ravis le SDA dans mon coeur...<p>Et pourtant comme moi tu as dulire ce petit comentaire ou quelqu'un disait qu'il avait décroché du film dès le réveil de Frodon parce qu'il n'avait pas vu Gandalf et le Balrog se courir après... C'est loin d'être objectif.<p>J'ai parlé de critique, j'aurais du dire critique gratuite de la part de personne qui se sont fait leur opinion bien avant d'aller voir le film et qui se permette ensuite de critiquer un film que de toute façon ils auraient détésté.<p>Maintenant, si certains ont mal interprété mes propos, j'en suis désolé et j'assume mes torts.<br>Je l'ai dis c'était un coup de gueule.<p>Enfin, on ne vous l'a jamais dit, mais évitez de me lancer sur Star Wars ou vous risqueriez de saturer votre forums de pages et de pages écite sur le sujet... :)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)