Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
Lambertine je ne parlais pas de cohérence temporelle au niveau de Star Wars, à vrai dire je m'en fou totalement de savoir si c'est cohérent où pas. Ce que je voulais dire c'est que l'on peu très bien regarder les trois (anciens) épisodes l'un à la suite de l'autre, on ne sentira pas de différence d'ambiance, une impression d'autre film.<br>Ce qui à mon avis se passerait si l'on regardait la compagnie de l'anneau suivie des deux tours, on sentirait un changement d'ambiance entre les deux épisodes. Changement qui pour moi hélas va en moins bien.<p>Pour ta première remarque, connais tu une personne lisant de la fantaisy qui critique le sda. Si oui j'en suit étonné. Il qu'il existe des gens qui n'aime pas le sda c'est certain, mais je n'en connais pas qui puisse le critiquer sur le livre même. Qui puisse dire c'est un mauvais livre d'un point de vue analyse littéraire. Ce n'est pas parcequ'on ne l'aime pas que l'on peut dire qu'il est mauvais. Ce n'est pas parcequ'on n'aime pas "2001, l'odyssée de l'espace" que l'on va dire que c'est un mauvais film.<p>Bye<p>Ulmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)