Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
Si dans dix ans on parle encore de ce film comme on parle encore de grand film aujourd'hui, alors peut-être je reverrai mon point de vue.<p>Mais jusqu'à maintenant Les deux Tours n'est et ne sera pas un grand film pour moi. Ce n'est ni un film inovateur, ni un film profond (loin de là), la mise en scène est pas mal mais elle est détruite par des passages à s'arracher les cheveux et des images très mauvaise série, le scénario est haché,...<br>Demandez maintenant à toutes ces personnes qui ne sont pas des fans de fantastique, qui on vu le deuxième épisode <i> (une fois car à partir de plus je considère que regarder deux fois le même film en une grosse semaine c'est un peu beaucoup)<\i> il y a quelques temps déjà <i> (ce sera encore plus marqué dans deux mois) <\i> qu'est ce qu'ils en pense maintenant. Ils seront vagues disant que c'est un bon film mais ne sachant dire pourquoi, sachant à peine (pour la plus part) encore en retracer l'histoire.<br>Bref, laissons le temps faire son travail et nous verons bien qui a raison. (même si je sais que j'ai raison ;-))<p>Bye,<p>Ulmo</i></i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)