Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
A Korsul, quand je parlais de cinéphile, je voulais parler de quelques personnes qui préparent des écoles de cinéma ou font déjà des études de cinéma, qui font des stages dans des entreprises liées au cinéma, qui préparent eux-mêmes des courts-métrages... Bref des gens qui ne sont pas encore du métier mais qui font tout pour l'être... Et quand bien même, avoir une solide culture cinématographique me semble un atout intéressant pour juger du travail de PJ.<br>A Korsul toujours, de dire que PJ ne voulait pas faire un chef-d'oeuvre ultime n'excuse rien. Certains ont parlé ici de chef-d'oeuvre. Je ne suis pas de cet avis. C'est tout.<br>A Korsul enfin, que PJ délègue la caméra à des équipes ne l'excuse pas. Il a le dernier mot sur tout et peut contrôler ce qu'ils font. <p>A Owina, même si les cinéphiles peuvent te sembler très élitistes (les Cahiers par exemple), ce n'est pas une raison pour dénigrer leur avis. Malgré ce qui peut passer pour du mépris vis-à-vis du néophyte (que je suis, tu l'auras compris), ce n'est pas une raison pour repousser l'avis de ceux qui sont tout de même des professionnels.<p>A Vifsorbier, message bien reçu<p>Tsagoi
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)