Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
je voudrais maintenant repondre à une critique que j'ai lu je ne sais plus ou:au sujet du choix des acteurs des trois films, je ne pense pas que tel ou tel acteur est été choisi simplement pour l'apport contributif qu'il pourra apporter au film sur le plan commercial, pour ses beaux yeux ou pour avoir joué dans tel ou tel film. je pense que pour ce film, le choix des acteurs a été tributaire du talent des acteurs, de leur engagement à vouer au film et de leur capacité à jouer un role de composition extremement exigeant. Pour préciser ma pensée , je ne suis pas de ceux qui pensent que liv tyler ait été choisi pour essuyer le role d'arwen juste du fait qu'elle ait joué auparavant dans armageddon avec bruce willis ou qu'elle soit la fille d'un des "aéros smith" (vous vous rendrez compte que je suis pourtant loin d'etre un fan etant donné que j'hésite sur l'ortographe.... Non, soyons sérieux,je trouve que LT a un role qui lui sied à ravir de meme que tous les autres acteurs qui jouent dans le film. D'ailleurs, autant que cela puisse paraitre bizarre à certains, quand je lis la descrition d'étoile du soir (arwen) dans la comunauté de l'anneau à foncombe, je me represente très bien la arwen du film. <p>Il est également faux de dire que les acteurs ont été choisi du simple fait qu'ils étaient connus ou pas connus, c'est une aberration: si l'on est cinephile, on arrive aisément à retrouver la trace de chaque acteur dans des films plus anciens, bien que peut etre moins connus du grand public; je le concède. mis a part orlando bloom(legolas) pour qui ce fut son tout premier film ou pour miranda otto(eowyn) et faramir aqui je n'ai encore reussi à attribuer aucun role jusqu'ici, les acteurs de la trilogie n'ont rien de plaisantins.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)