Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
Merci a vous de m'apportez ces precieux renseignements sur les carrières de ces acteurs.<p>Aussi, je voudrais notifier à vinchmor que ce qu'il nomme invraisemblences et passages décousues, j'appelerai cela plutot film de mouvement. Car c'est bien la chose la plus intrigante avec le sda. peter jackson n'a pas tourné trois histoires qui se suivent mais bien une histoire qu'il a été obligé de scinder en trois parties pour des raisons commerciales ( comme l'avait déja fait tolkien avant lui.) ainsi, il est assez logique que "les deux tours" ne semble pas pouvoir se suffir à lui meme. Ce faisant,ce film paraitra le plus étrange des trois puisqu'il n' a ni début, ni fin. En outre, le milieu d'un film est toujours la partie ou il y a le plus de mouvement de tous les points de vue du terme: mouvements scénaristiques, de caméra, dans l'evolution des personnages et des lieux... Bref, ce film pivot articule le film, c'est à dire qu'il le tourne et le détourne dans un sens comme dans l'autre étant un lien, membre entre le début et la fin. C'est sans doute la raison pour laquelle ce film t'a paru si décousu. De plus, il est vrai que les deux tours est un film à la réalisation très moderne avec de multiples plans et mouvements de camera et avec un montage extremement compact autant que subtil (surtout vers la fin )... et ce n'est donc pas cet aspect des choses qui justifie les termes d'invraisemblence et décousus.<p>Sinon, je ne suis pas parvenue à trouver les exemples d'invraisemblance dont tu parles. Pourrais m'indiquer precisément dans quel forum et exactement à quel place ils se situent svp?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)