Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
Question...<p>Les trolls sont ils allergique au jour, ou à la lumière du jour ?<p>C'est à dire se transforment-t-il en pierre quand il fait jour ou quand les rayons du soleils les atteignent ?<p>Pasque à tout hasard, je rappelle que le Mordor et pour ainsi dire couvert de ténèbre.<br>En plus à la fin du tome trois, Pipin tombe face à un troll et la bataille de la porte noire ne se passe pas en pleine nuit...<br>Donc autant dire que vos remarques sur le troll bien qu'à première vu fort juste peut suivant la réponse à mes question se réveller hors de propos...<p>En ce qui concerne l'architecture de fort le cor dans le film. Le fort est constitué d'une rampe, pas d'escalier. Les chevaux peuvent donc être aisément ammené dans la dernière salle. Bien qu'il y ait peut être un petit bout d'escalier. Et je crois que les Rohirim sont très attentifs en ce qui concerne leur monture. Il me semble évident qu'ils vont les mettre à l'abris...<br>Mais là je pense que ça relève du pinaillage.<p>Les hommes de Faramir sont à mon avis plus occupé à se cacher des Nazguls qu'à regarder Frodon.<br>Frodon ne montre pas l'anneau, il veut le mettre.<p>Pour le reste il est évident qu'il reste des questions en suspend...<br>Mais pour certaines, je troouve que ça reste plus du pinaillage que de la véritable réflexion.<p>Désolé...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)