Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux' le film...
je constate aves désarroi et tristesse que cetrains de mes propos et mon style d'écriture qui mélange formules sarcastiques et intonation convaincu m'ont prété une réputation de provocateur et de personne antipatique et condescendante. Aussi, je m'en defends complètement et je voudrais remettre les choses à plat comme il faut les entendre. en effet, ce n'est pas de faire passer de sa personne à travers un message écrit car les interlocuteurs ne n'arrivent pas à distinguer les sentiments sincères des exercices de style et de forme littéraire à proprement parlées.Ainsi, j'insiste en disant que je ne veux froisser personne et en tout aucune des personnes qui naviguent sur ceux forum avec lesquels je prend un immense plaisir à dicuter (je sens que certains vont se dire: enfin une parole aimable et d'un esprit bienveillant émanant de ce fierpied....rires....). Si j'adopte il est vrai un style ferme et plein d'assurance , je ne pretends pas pour autant avoir le monopole de la vérité. Comme vous, je tiens simplement à faire partager mes penssées. MEA CULPA.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)