26-03-2002, 15:16
Salut tout le monde =)<p>>Vayrenoth: tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je ne peux plus me passer du site de Cédric, alors que j'ai un bac blanc et un bac à réviser....=0<p>>Russandol: Bon ben ma petite idée c'est juste :<br>_qu'elle (Celal) va vivre un peu avec le peuple de Tenuvio, puis elle devra le quitter pour une raison x, y, z (j'ai pas d'idée), elle continue vers l'Est par de-là les montagnes. Et après ben comme tu veux... En fait ça me tentais que pour une fois ce soit UN elfe qui tombe amoureux d'UNE humaine, pour inverser un peu les rôles =)<br>_Celal est belle, intelligente, forte (mentalement), agile, brave, impulsive,drôle, mordante (parfois trop).... Tu peux rajouter des défauts ou des qualités....<br>_Tenuvio ben.... c'est un elfe et il aime Celal même si il ne veut pas l'avouer parce que un elfe ne peux aimer une humaine.<br>J'avais aussi envie que l'histoire finisse un peu comme SdA, une fin heureuse mais triste. Du genre Celal meurt pour sauver Tenuvio ou il meurt tout les deux (Roméo et Juliette, l'un se suicide à la suite de la mort de l'autre) pour une bonne raison... Mais si tu as une autre idée je te laisse faire.<p>Toutes ses explications ne sont pas juste pour Russandol, c'est pour tout ceux que ça inspire, mais j'aimerai que vous m'envoyé vos idées d'abords, soit par le forum, soit à mon e-mail: Ithil_mirkwood@hotmail.com ou Rahni79@yahoo.fr.<br>Merci à tous<br>Namarié<br>Ithilxxx<br>P.S: Bravo Cédric pour ta nouvelle, on dirait un véritable auteur t'as pensé à envoyer à un auteur?