Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critique thématique : le statut du 'comique' dans les 2T
Cher Alagosfaun, vous intervenez tardivement dans ce fuseau mais vous y êtes naturellement le bienvenu.<p>Cependant, vous semblez ne pas avoir bien lu tout ce qu'on a déjà pu écrire ici et dans d'autres fuseaux. Du coup, votre message apparaît comme bien pauvre et tristement schématique, voire franchement caricatural et ridicule.<p>Quoi, n'avez-vous pas saisi à quel point la quasi-totalité des contributeurs des forums de JRRVF savent très intelligemment faire la différence entre film et livre ?! (quel mépris mesquin de votre part)<p>Quoi, vous ne voyez dans les oeuvres cinématographiques que de simples divertissements ?! Ma foi, je suis sincèrement désolé pour vous si vous n'avez jamais rien vu d'autre au cinéma. Vous vous trompez lourdement, et heureusement ! <p>Je ne veux pas vous être désagréable. Vous avez le droit le plus strict d'exposer vos avis. Mais la moindre des choses quand on intervient dans un forum est de savoir lire les points de vue et les arguments des autres. Nous ne vous avons pas attendu pour faire preuve d'intelligence et d'esprit crtique, figurez-vous. Je vous conseille de tenter d'en faire autant, non pour tomber d'accord avec qui que ce soit, mais pour faire preuve d'un peu de subtilité !<p>A bon entendeur, salut !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)